Nos protégés à parrainer

Nos "paniers retraites " 

Parce qu'ils sont trop vieux  pour être  proposés à l'adoption,  et qu'ils ont trouvé leurs marques  dans une famille d'accueil définitive ( FALD= famille d 'accueil de longue durée), vous pouvez nous aidez en les parrainant. Votre aide nous permettra de prendre soins d'eux jusqu'à leurs derniers moments. (soins vétérinaires, matériels de confort, achat de nourriture spécialisée).

 

Nos "malades /convalescents/positifs FIV ou FELV/handicapés"

Ils n'ont pas eu de chance et les faire adopter est plus difficile du fait de leur handicap ou leur positivité au FIV ou au Felv. En attendant qu'ils trouvent les personnes qui sauront leur ouvrir leur coeur, vous pouvez les accompagner sur le chemin du bonheur, en les parrainant.

Merci pour eux !

 

Nos "petits sauvages"  en cours de socialisation

Principalement issus de site de chats nomades ou nous stérilisons, nous avons choisi de leur donner une seconde chance, en essayant, de les  familiariser afin de les amener doucement vers le stade de la mise à l'adoption. La sociabilisation et la familiaristion avec les usages humains peut s'avérer très longue pour des chats qui n'ont connu qu'une survie précaire, et misérable à l'extérieur. En les parrainant vous nous permettez de leur laisser le temps de devenir des chats "bien dans leurs pattounes". 


Location


Impressions