Adopter un chat




MINICAT
Minicat

MINICAT ET POCKET

 

MINICAT est inséparable de Pocket et elles préféreraient être adoptées ensemble.

Elles ont toujours vécues ensemble et s'entendent bien. 

Voici leur histoire : Minicat et Pocket ont tout d'abord vécu chez un étudiant, qui les a abandonnées à sa co-locataire. Celle ci ne pouvant les garder ( changement de situation et déménagement), leur à chercher un foyer. Minicat et Pocket ont été prises en charge par une famille propriétaire d'un camping (très nature). Elles ont donc vécu les beaux jours du printemps et de l'été, dans un cadre bucolique (ancien moulin - bord de rivière - campagne) en compagnie d'autres animaux (canard et lapins) en liberté. Malheureusement, lorsqu il s'est agit de les mettre un peu à l'abri parce que le froid arrivait, la famille s'est apercu que l'un des membre du foyer etait allergique aux chats. Du coup, Pocket et Minicat etaient contraintes de rester dehors. La famille a alors souhaité les remettre à l'adoption. 

Pocket  et Minicat sont ensemble en famille d'accueil en attendant de trouver leur famille pour la vie.

Elles sont propres et sages. Pocket, la tigrée est la plus câline des deux. 

Elles son stérilisées, vaccinées, identifiées. Minicat est noire et blanche, mais il y a aussi du roux dans son pelage (elle hesite entre tricolore et noire et blanche :) !)

Idéalement nous cherchons donc pour elles, une famille habitant en maison ou Pocket et Minicat pourront à la fois profiter d'un intérieur sécurisé et douillet, mais également de l'exterieur. Elles ont été habituées aux enfants. 

Compte tenu des frais vétérinaires engagés, nous demandons, habituellement, 125 euros par femelle mais pour faciliter cette double adoption nous ne demandons que 180 euros pour les 2 (au lieu de 250).

Pour tout renseignement, vous pouvez contacter le 06 61 39 42 65. ou en envoyer un mail à spadarmor@yahoo.fr 


Adoptions 2020



Ils ont été adoptés en 2019